Copper 88™

Aujourd’hui, Copper 88™ est la seule gamme de vêtements sur le marché offrant 88 % de fibres de cuivre intégrées dans sa composition. Les fibres spéciales de cuivre demeurent dans le vêtement après un nombre
incalculable d’utilisations et de lavages. Elle est conçue pour tous âges et modes de vie. La gamme de vêtements performants convient à toutes personnes visant à atteindre une performance physique optimale
et pour accélérer la période de rééducation. La compression avec ses fibres de cuivre dans un tissu performant breveté offre un spectre complet d’attributs à notre gamme de styles. Pendant qu’il supporte confortablement vos muscles et vos articulations afin d’améliorer la circulation sanguine, ses propriétés inhérentes procurent à tous les styles des qualités telles que antibactérienne, anti-odeur, protection UV et une imbibition par capillarité très rapide. Les vêtements de compression Copper 88™ maîtrisent toutes les propriétés naturelles trouvées dans le cuivre pour aider au soulagement de la douleur causée par la rigidité et l’endolorissement musculaire en transportant l’oxygène à travers la circulation sanguine des régions affectées.

Copper 88™

COPPER EMBEDDED PERFORMANCE WEAR

Copper 88 is the only garment in the marketplace today that offers 88% embedded Copper in its composition. The special copper fibres remain in the garment after countless wears and washes. Designed for all ages and lifestyles. The line of
performance garments has been designed for anyone seeking to attain peak physical performance and to aid in faster recovery time. Copper compression is a patented performance fabric that delivers a complete spectrum of attributes to our range of styles. While comfortably supporting your muscles and joints to help improve blood circulation, its inherent properties provide all styles with antibacterial, anti-odour, UV protection and super-fast wicking qualities. Copper 88
compression garments harness the all natural properties found in copper to aid in the relief of pain due to muscle stiffness and soreness by transporting oxygen through the bloodstream of affected areas.