Collection: Thérapie par l’exercice

Ensemble d'exercices BIOS Living

Prix régulier
$44.99
Prix réduit
$44.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Ensemble d’exercice no 2

Prix régulier
$99.99
Prix réduit
$99.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Ensemble d’exercice no 3

Prix régulier
$129.99
Prix réduit
$129.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Ensemble d'exercices BIOS Living

Prix régulier
$139.99
Prix réduit
$139.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Bracelet traceur d'exercice

Prix régulier
$81.99
Prix réduit
$81.99
Prix régulier
$102.99
Prix unitaire
par 

Podomètre Numérique

Prix régulier
$13.99
Prix réduit
$13.99
Prix régulier
$17.99
Prix unitaire
par 

Sac de bandes CanDo®

Prix régulier
de $33.99
Prix réduit
de $33.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Tapis de yoga

Prix régulier
$23.99
Prix réduit
$23.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Chronomètre tous sports

Prix régulier
$12.99
Prix réduit
$12.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

La thérapie par l’exercice se concentre sur le mouvement. Elle améliore la mobilité en renforçant la force et la stabilité. Elle contribue également à la prévention des blessures et à la réadaptation. Avez-vous besoin de produits de thérapie par l’exercice au Canada ? BIOS Medical est un fabricant de produits de thérapie par l’exercice.

LA THÉRAPIE PAR L’EXERCICE POUR UN BIEN-ÊTRE ACCRU

L’activité physique (par le biais de thérapie ou d’autres moyens) joue un rôle important dans la santé, la qualité de vie et le bien-être des personnes. BIOS Medical offre plusieurs produits pour aider les gens à rester actifs.

Désirez-vous soulager le stress et les tensions musculaires ? Utilisez la balle thérapeutique Therma-Ball pour traiter les douleurs articulaires et musculaires. Réchauffez la balle au four à micro-ondes pour une thérapie par la chaleur ou refroidissez-la au congélateur pour une thérapie par le froid.

Le coussin thermique humide ThermophoreMD MaxHEATMC permet de plonger les mains douloureuses dans une chaleur humide et apaisante sans ajouter d’eau. Il soulage la douleur et la raideur pendant des heures. Utilisez également le coussin sur les chevilles, les genoux, les coudes et les poignets.

Souffrez-vous de maux de dos ou avez-vous besoin d’un soutien dorsal supplémentaire ? Faites l’essai du support dorsal BIOS Living. Il est offert en quatre tailles (petite à très grande). Il comprend des orifices de ventilation offrant une respirabilité accrue. Le support dorsal rigide offre une stabilité supplémentaire, tandis que les lombaires sont soutenues par quatre coussinets en mousse.

La compresse froide et chaude réutilisable Rapid ReliefMD est non toxique, réutilisable et elle demeure flexible. Elle est offerte en tailles petite à grande. Placez-la au congélateur pour une thérapie par le froid. Placez-la dans l’eau chaude ou au four à micro-ondes pour une thérapie par la chaleur.

Procurez-vous un chronomètre All Sports BIOS Living pour faire le suivi de votre performance physique ou même celle de vos petits-enfants. Il affiche les minutes, les secondes et les 1/100ème de seconde. Le chronomètre enregistre également les temps réels et intermédiaires. Il affiche également l’heure et la date et il comprend une fonction d’alarme.

 

BIOS Medical prend soin des Canadiens depuis plus de trois générations. Nous fournissons des produits de thérapie par l’exercice et acceptons les paiements via PayPal, GPay et ShopPay. Achetez dès aujourd’hui des produits pour la thérapie par l’exercice en ligne auprès de BIOS Medical.

FREE SHIPPING for orders over $35

Collection: Exercise Therapy

BIOS Living Exercise Tracker

Regular price
$102.99
Sale price
$102.99
Regular price
Unit price
per 

Digital Pedometer

Regular price
$17.99
Sale price
$17.99
Regular price
Unit price
per 

Digital Pedometer

Regular price
$14.24
Sale price
$14.24
Regular price
$18.99
Unit price
per 

BIOS Living Extra Wide Talking Scale

Regular price
$49.99
Sale price
$49.99
Regular price
$69.99
Unit price
per 

Glass Lithium Body Fat Scale

Regular price
$54.99
Sale price
$54.99
Regular price
Unit price
per 

Premium Body Fat Scale

Regular price
$90.99
Sale price
$90.99
Regular price
Unit price
per 

Replacement Electrodes for Digital TENS/EMS Device

Regular price
$17.99
Sale price
$17.99
Regular price
Unit price
per 

Digital Heating Pad with Moist Heat Technology

Regular price
from $44.99
Sale price
from $44.99
Regular price
Unit price
per 

Therma-Ball

Regular price
$14.99
Sale price
$14.99
Regular price
Unit price
per 

Exercise therapy focuses on moving the body. It improves mobility by building strength and stability. It also assists with injury prevention and rehabilitation. Do you need exercise therapy products in Canada? BIOS Medical is an exercise therapy products manufacturer.

Exercise therapy for greater well-being

Physical activity, whether through exercise therapy or other means, plays an important role in people’s health, quality of life and well-being. BIOS Medical offers many products to help people stay active.

Need some stress relief and help to ease muscle tension? Use the Therma-Ball to treat sore joints and muscle pain. Heat it in the microwave for hot application or cool it in the freezer for cold application.

The Thermophore® MaxHEAT™ Moist Heat Muff lets you tuck painful hands into a soothing moist heat without adding water. It relieves pain and stiffness for hours. Use the muff on ankles, knees, elbows and wrists as well.

Have back pain or need additional lumbar support? Try the BIOS Living Back Support Brace. It comes in four sizes, from small to extra-large and has ventilation holes for breathability. The hard back support provides additional stability, whilst the lumbar is supported with four foam pads.

The Rapid Relief® Reusable Cold and Hot Compress is non-toxic, reusable and always stays flexible. It is available in sizes small to large. For cold application place it in the freezer and for hot application, place it in hot water or the microwave.

To track your physical activity performance or even that of your grandchildren, get a BIOS Living All Sports Stopwatch. It displays minutes, seconds and 1/100th seconds. The stopwatch also records real-time and split times. It has a time and date with an alarm function as well.

BIOS Medical has been taking care of Canadians for over three generations. We provide exercise therapy products and accept payment via PayPal, GPay and ShopPay. Buy products for exercise therapy online from BIOS Medical today.