Collection: Bassins de lit / urinaux / c d’aisance

Chaise d’aisance de luxe

Prix régulier
$129.99
Prix réduit
$129.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Aide à la mobilité 5 en 1

Prix régulier
$288.99
Prix réduit
$288.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Bassin de siège

Prix régulier
$21.99
Prix réduit
$21.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Bassin de confort

Prix régulier
$44.99
Prix réduit
$44.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Bed pan bassin de lit

Prix régulier
$15.99
Prix réduit
$15.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Urinal pour homme

Prix régulier
$7.99
Prix réduit
$7.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Urinal pour hommes avec accessoire féminin

Prix régulier
$14.99
Prix réduit
$14.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Urinal féminin

Prix régulier
$8.99
Prix réduit
$8.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Chaise d’aisance avec roues, assise de 22 po / 55 cm

Prix régulier
$3,699.99
Prix réduit
$3,699.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Les bassins de lit, les urinaux et les chaises d’aisance sont des nécessités pour toute personne souffrant de problèmes de mobilité. Si vous avez du mal à vous rendre à la toilette parce que vous êtes alité, vous avez subi une intervention chirurgicale ou vous souffrez de faiblesse physique généralisée, il est essentiel de préserver votre dignité. BIOS Medical est un fabricant de chaises d’aisance canadien.

BASSINS DE LIT, URINAUX ET CHAISES D’AISANCE POUR MAINTENIR VOTRE DIGNITÉ

Aller à la toilette est un acte quotidien normalement simple pour toute personne jusqu’au moment où, pour diverses raisons, elle n’est plus capable d’utiliser une toilette standard. BIOS Medical propose des chaises d’aisance, des bassins et des urinaux utilisables dans différentes circonstances. Voici quelques exemples :

  • La chaise d’aisance de luxe se transforme facilement d’une chaise d’aisance en toilette surélevée. Elle comprend un siège en plastique durable et un couvercle ajusté. Sa capacité est de 136 kg (300 lb). Vous pouvez acheter séparément des sacs hygiéniques et un seau de rechange.
  • Lorsqu’il est difficile d’entrer et de sortir du lit, l’urinal pour hommes avec accessoire féminin est particulièrement utile pour les patients alités. L’accessoire inclus convertit facilement l’urinoir masculin pour l’usage féminin. Il est fabriqué en plastique facile à nettoyer.
  • Le bassin de confort remplace à la fois le bassin de style ponton et le bassin de lit pour patient immobilisé. Il incorpore un rebord bas de 1 cm au niveau du siège et son concept offre un siège confortable et flexible qui épouse la forme des hanches. Le bassin de confort a une capacité de 544 kg (1 200 lb). Il est sans latex et autoclavable.

chaises de douche et chaises d’aisance à double usage

Avez-vous besoin de chaises au Canada qui peuvent servir à la fois de chaise d’aisance et de chaise de douche ? BIOS Medical propose trois tailles de chaise à double usage toutes en aluminium. La chaise de douche et d’aisance inclinable en aluminium de 51 cm (20 po) est dotée de roues arrière de 60 cm (24 po) avec roulettes verrouillables. Les deux autres chaises de douche et d’aisance mesurent 51 cm (20 po) et 46 cm (18 po).

BIOS Medical prend soin des Canadiens depuis plus de trois générations. Nous sommes un fabricant de bassines de lit, de chaises d’aisance et d’urinaux. Vous souffrez de problèmes de mobilité et vous ne pouvez pas aller à la toilette ? Achetez des bassines de lit, des urinaux et des chaises d’aisance en ligne auprès de BIOS Medical dès aujourd’hui.

FREE SHIPPING for orders over $35

Collection: Bedpans/Urinals/Commodes Manufacturer in Canada

Deluxe Commode

Regular price
$129.99
Sale price
$129.99
Regular price
Unit price
per 

5-in-1 Mobility & Bathroom Aid

Regular price
$299.99
Sale price
$299.99
Regular price
Unit price
per 

Sitz Bath

Regular price
$21.99
Sale price
$21.99
Regular price
Unit price
per 

Comfort Pan

Regular price
$44.99
Sale price
$44.99
Regular price
Unit price
per 

Bed Pan

Regular price
$15.99
Sale price
$15.99
Regular price
Unit price
per 

Male Urinal

Regular price
$7.99
Sale price
$7.99
Regular price
Unit price
per 

Male Urinal with Female Attachment

Regular price
$14.99
Sale price
$14.99
Regular price
Unit price
per 

Female Urination Device

Regular price
$8.99
Sale price
$8.99
Regular price
Unit price
per 

22" / 56 cm Aluminum Shower & Commode Chair with 24"/60" cm rear wheels

Regular price
$3,699.99
Sale price
$3,699.99
Regular price
Unit price
per 

Bedpans, urinals and commodes are a necessity for anyone with mobility issues. If you struggle to get to the toilet because you are bedridden, had surgery or experience general physical weakness, maintaining your dignity is essential. BIOS Medical is a commodes manufacturer in Canada.

Bedpans, Urinals and Commodes to maintain your dignity 

Going to the toilet is taken for granted by people of all ages. Until, for various reasons, you cannot use a standard toilet. BIOS Medical offers commodes, bedpans and urinals for use in different circumstances. Here are some examples.   

  • The Deluxe Commode easily converts from a commode to a raised toilet. It comes complete with a durable plastic seat and form-fitting cover. The Deluxe Commode has a weight capacity of 300 lbs/136 kg. Purchase commode liners and a replacement commode bucket separately. 
  • When getting in and out of bed is challenging, the Male Urinal with Female Attachment is especially helpful for bed-ridden patients. An attachment easily converts the male urinal for female use. It is made from easy-to-clean plastic.
  • The Comfort Pan replaces both the pontoon and fracture pan. It has a low ½”/1 cm rim at the seat area, and the design offers a comfortable and flexible seat that cradles the hips. The Comfort Pan has a weight capacity of 1,200 lbs/544 kg. It is latex-free and autoclavable. 

Shower and commode chairs that are dual-purpose  

Need commodes in Canada, but want a chair that serves a dual commode, shower purpose? BIOS Medical has three sizes available, all made from aluminum. The 20”/51cm aluminum tilt shower and commode chair have 24”/60cm rear wheels with locking casters. The other two shower and commode chairs are 20”/51cm and 18”/46cm alternatively. 

BIOS Medical has been taking care of Canadians for over three generations. We are a bedpans, commodes and urinals manufacturer. Are you struggling with mobility issues and cannot get to the toilet? Buy bedpans, urinals and commodes online from BIOS Medical today.