Collection: Balances

Balance numérique à mesurer les portions, 33 lb / 15 kg

Prix régulier
$210.00
Prix réduit
$210.00
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Balance de cuisine numérique / analogiqu

Prix régulier
$45.99
Prix réduit
$45.99
Prix régulier
$57.99
Prix unitaire
par 

Balance mécanique 1 kg (2 lb)

Prix régulier
$35.00
Prix réduit
$35.00
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Balance à mesurer les portions

Prix régulier
$7.99
Prix réduit
$7.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Balance à mesurer les portions

Prix régulier
$43.99
Prix réduit
$43.99
Prix régulier
$55.99
Prix unitaire
par 

Balance mécanique 12 kg (25 lb)

Prix régulier
$59.99
Prix réduit
$59.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

La gestion des portions alimentaires est facile avec une balance alimentaire. Si vous mangez quotidiennement les bonnes portions de chaque groupe alimentaire, vous maintiendrez un poids santé. Cela vous aidera également à perdre du poids si tel est votre objectif.

UTILISEZ UNE BALANCE ALIMENTAIRE POUR LE CONTRÔLE DES PORTIONS

BIOS Medical propose des balances alimentaires mécaniques, analogiques et numériques. Voici quelques balances alimentaires de qualité pour votre cuisine :

  • Avez-vous besoin d’une balance que vous pouvez transporter ? Alors, la balance à mesurer les portions analogique est la balance dont vous avez besoin. Ses graduations de 20 g (1 oz) facilitent le contrôle des portions. Elle comprend un plateau de 5,5 pouces de diamètre et sa capacité est de 1 000 g (2 lb, 3 oz).
  • La balance à mesure les portions numérique de BIOS Professional est une balance de haute précision dotée de sept modes de pesée et d’une capacité de tare complète. Les sept modes de pesée sont kg, lb, g, oz, lb-oz, lb-¼oz et ¼oz. Elle comprend une plateforme en acier inoxydable ainsi que des indicateurs de piles faibles et de surcharge. Sa capacité est de 15 kg (33 lb).

Soyez conscient de vos habitudes alimentaires

Dans son Guide alimentaire canadien, Santé Canada suggère qu’une alimentation saine ne se limite pas aux aliments que vous mangez. Il s’agit également de faire attention à ses habitudes alimentaires. Prenez le temps de manger et remarquez quand vous avez faim ou si vous êtes rassasié. Utilisez vos sens pour bien vivre votre expérience culinaire. Faites attention aux arômes, aux textures, aux saveurs et au goût de vos aliments.

BIOS Medical prend soin des Canadiens depuis plus de trois générations. Nous acceptons les paiements via PayPal, GPay et ShopPay. Achetez une balance alimentaire en ligne auprès de BIOS Medical dès aujourd’hui.

FREE SHIPPING for orders over $35

Collection: Food Scale Manufacturer in Canada

Digital Portion Scale

Regular price
$210.00
Sale price
$210.00
Regular price
Unit price
per 

Bios Professional Digital / Analog Kitchen Scale

Regular price
$59.99
Sale price
$59.99
Regular price
Unit price
per 

Portion Control Scale

Regular price
$9.99
Sale price
$9.99
Regular price
Unit price
per 

Slim Portion Control Scale

Regular price
$57.99
Sale price
$57.99
Regular price
Unit price
per 

Mechanical 2.2lbs / 1kg Scale

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Unit price
per 

Mechanical 25lbs / 12kg Scale

Regular price
$59.99
Sale price
$59.99
Regular price
Unit price
per 

Mechanical 5lbs / 2.2kg Scale

Regular price
$48.99
Sale price
$48.99
Regular price
Unit price
per 

Food portion management is easy with a food scale. If you eat the correct portions from each food group daily, you will maintain a healthy weight. It will also help you lose weight if that is your target. 

Use a food scale for portion control  

BIOS Medical offers mechanical, analog and digital food scales. Here are some quality food scales to use in your kitchen.

  • Need a scale you can take with you when you travel? Then the analog Portion Control Scale is what you need. It is practical for keeping track of portion sizes with its 1 oz/20g graduations. The Portion Control Scale has a 5.5” diameter tray with a weight capacity of up to 2 lbs, 3 oz/1000g.
  • The BIOS Professional Mechanical 5 lbs/2.2kg Scale has a brushed stainless- steel body and stainless platform. The platform size is 6" x 6"/15 cm x 15 cm with a weight capacity of 5 lbs/2.2 kg/80 oz. The scale measures in 100-gram increments. There are also 2.2lbs/1kg and 25lbs/12kg scales in this range. 
  • The BIOS Professional Digital Portion Scale is a high-precision scale with seven weighing modes and full tare capacity. The seven weighing modes are kg, lbs, g, oz, lb-oz, lb-¼oz and ¼oz. It has a stainless-steel platform as well as low battery and overload indications. The weight capacity is 33 lbs/15 kg.

Be mindful of your eating habits  

Health Canada in their ‘Canada’s food guide’, suggests that healthy eating is about more than just the foods you eat. It is also about being mindful of your eating habits. Take time to eat and notice when you are hungry or full. Use your senses to connect to your eating experience. Pay attention to the aromas, textures, flavours, and taste of your food.

BIOS Medical has been taking care of Canadians for over three generations. We accept payment via PayPal, GPay and ShopPay. Buy a food scale online from BIOS Medical today.