Collection: Coussins d’aide à la mobilité

Coussin pivotant en mousse viscoélastique

Prix régulier
$34.99
Prix réduit
$34.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Coussin de gel Coccyx

Prix régulier
$81.99
Prix réduit
$81.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Coussin en gel avec dessus en molleton pour fauteuil roulant

Prix régulier
$99.99
Prix réduit
$99.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Coussin pour fauteuil roulant

Prix régulier
de $43.99
Prix réduit
de $43.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Coussin en mousse et gel Pressure-EZ™

Prix régulier
$96.99
Prix réduit
$96.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Cale en Pente Pour Fauteful Roulant

Prix régulier
$54.99
Prix réduit
$54.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Wheelie ™ Styles

Prix régulier
$51.99
Prix réduit
$51.99
Prix régulier
$69.99
Prix unitaire
par 

Housses Wheelie™ pour ambulateurs

Prix régulier
de $46.99
Prix réduit
de $46.99
Prix régulier
$46.99
Prix unitaire
par 

Wheelie® Expressions

Prix régulier
$41.99
Prix réduit
$41.99
Prix régulier
$39.99
Prix unitaire
par 

Les coussins de mobilité sont conçus pour offrir aux utilisateurs soutien et confort lorsqu’ils sont en fauteuil roulant. Ils améliorent également la circulation et la posture. Êtes-vous à la recherche de coussins de mobilité au Canada ? BIOS Medical est un fabricant de coussins de mobilité canadien.

LES COUSSINS D’AIDE À LA MOBILITÉ OFFRENT SOUTIEN ET CONFORT

Les coussins d’aide à la mobilité offrent un soutien et rendent la manœuvre d’un fauteuil roulant moins fatigante. Ils aident également à répartir la pression exercée par le poids de l’utilisateur, ce qui prévient les ulcères de pression. BIOS Medical offre une gamme variée de coussins de mobilité :

  • Le coussin de gel Pressure-EZMC assure le déplacement total de la pression et il aide à prévenir les ulcères de pression. Les dimensions du coussin sont de 41 cm x 46 cm x 5 cm (16 po x 18 po x 2 po).
  • Êtes-vous à la recherche d’un coussin réversible amusant pour fauteuil roulant ? Le coussin réversible pour fauteuil roulant WheelieMC Styles est offert dans les motifs suivants : floral, denim, carreaux et guépard. Il est fabriqué à partir de mousse haute densité de 3 pouces. Les housses comprennent une poche de sécurité et sont fabriquées à partir de coton à 100 %. Deux couvre-bras et un sac à dos en nylon durable résistant aux intempéries sont inclus avec le coussin.
  • Désirez-vous rehausser l’apparence de votre déambulateur ? Les housses pour déambulateur WheelieMC sont réversibles et elles sont offertes en motif floral et motif en dents de chien. L’ensemble inclut une housse de siège et des housses pour le guidon de votre déambulateur. Les housses sont pré-rétrécies et lavables machine.
  • Le coussin de gel pour le coccyx incorpore une découpe pour réduire la pression sur le coccyx et la colonne vertébrale. Il est fabriqué à partir de mousse haute densité avec une partie centrale en gel. La housse bleu marine avec un dessus en molleton est lavable machine. Les dimensions de ce coussin de gel sont de 41 cm x 46 cm x 7,5 cm (16 po x 18 po x 3 po).
  • Le coussin de gel pour fauteuil roulant est composé de gel et de mousse pour offrir un confort maximum et une répartition parfaite du poids. Il a un dessus en molleton. Le coussin de gel est offert en deux formats : 41 cm x 41 cm x 9 cm (16 po x 16 po x 3,5 po) et 41 cm x 46 cm x 9 cm (16 po x 18 po x 3,5 po).

BIOS Medical prend soin des Canadiens depuis plus de trois générations. Nous sommes un fabricant de coussins de mobilité et acceptons les paiements via PayPal, GPay et ShopPay. Achetez des coussins d’aide à la mobilité en ligne auprès de BIOS Medical dès aujourd’hui.

FREE SHIPPING for orders over $35

Collection: Mobility Cushions Manufacturer in Canada

Memory Foam Swivel Cushion

Regular price
$36.99
Sale price
$36.99
Regular price
Unit price
per 

Coccyx Gel Cushion

Regular price
$81.99
Sale price
$81.99
Regular price
Unit price
per 

Wheelchair Gel Cushion

Regular price
$96.99
Sale price
$96.99
Regular price
Unit price
per 

Wheelchair Cushion

Regular price
from $44.99
Sale price
from $44.99
Regular price
Unit price
per 

Pressure-EZ™ Gel/Foam Wheelchair Cushion

Regular price
$96.99
Sale price
$96.99
Regular price
Unit price
per 

Wheelchair Sloping Wedge

Regular price
$53.99
Sale price
$53.99
Regular price
Unit price
per 

Wheelie ™ Styles Reversible Wheelchair Cushion

Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Regular price
$69.99
Unit price
per 

Wheelie™ Rollator Covers

Regular price
$28.00
Sale price
$28.00
Regular price
$46.99
Unit price
per 

Wheelie™ Expressions

Regular price
$24.00
Sale price
$24.00
Regular price
$39.99
Unit price
per 

Mobility cushions are designed to give users support and comfort while in a wheelchair. They also improve circulation and posture. Are you searching for mobility cushions in Canada? BIOS Medical is a mobility cushions manufacturer in Canada. 

Mobility cushions provide support and comfort 

Mobility cushions provide support and make maneuvering a wheelchair less tiring. They also help with weight pressure distribution that prevents pressure sores. BIOS Medical has various mobility cushions to choose.  

  • The Pressure-EZ™ Gel Cushion provides total displacement of pressure and helps prevent pressure ulcers. The cushion dimensions are 16” x 18” x 2”/41 x 46 x 5 cm.
  • Want a fun reversible wheelchair cushion? The Wheelie ™ Styles Reversible Wheelchair Cushion is available in floral, denim, plaid and cheetah. It is made from 3” high-density foam. The covers include a security pocket and are made of 100 percent cotton. Two arm covers and a durable nylon weather-resistant backpack is included with the cushion.      
  • Want to give your rollator a fun makeover? Wheelie™ Rollator Covers are reversible and come in floral and hound’s teeth. Included are a seat cover and covers for your rollator’s handlebars.  The coves are pre-shrunk and machine washable. 
  • The Coccyx Gel Cushion has a cut-out design to reduce pressure on the tailbone and spine. It is made from high-density foam with a gel pad center. The navy cover with a fleece top is machine washable. The dimensions for this gel cushion are 16” x 18” x 3”/41 x 46 x 7.5 cm.
  • The Wheelchair Gel Cushion is a gel and foam construction for maximum comfort and perfect weight distribution. It has a fleece top. The gel cushion comes in two sizes, 16” x 16” x 3½”/41 x 41 x 9 cm and 16” x 18” x 3½”/41 x 46 x 9 cm.

BIOS Medical has been taking care of Canadians for over three generations. We are a mobility cushions manufacturer and accept payment via PayPal, GPay and ShopPay. Buy mobility cushions online from BIOS Medical today.