Collection: Accessoires de salle de bain

Remplacement de la tête de nettoyage

Prix régulier
$8.99
Prix réduit
$8.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Brosse de récurage pour la douche/baignoire

Prix régulier
$15.99
Prix réduit
$15.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Bandes de bain autoadhésives et antidérapantes

Prix régulier
$5.99
Prix réduit
$5.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Applicateur de lotion

Prix régulier
$14.99
Prix réduit
$14.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Barres d’appui chromées de BIOS Living

Prix régulier
de $27.99
Prix réduit
de $27.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Doublures de commode

Prix régulier
$25.99
Prix réduit
$25.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Marchepied de baignoire

Prix régulier
$39.99
Prix réduit
$39.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Essuie-fesses à long manche confortable

Prix régulier
$25.99
Prix réduit
$25.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Brosse en bambou pour les pieds

Prix régulier
$8.99
Prix réduit
$8.99
Prix régulier
Prix unitaire
par 

Les accessoires de salle de bain peuvent être à la fois fonctionnels et luxueux. Puisque vous passez du temps dans la salle de bain tous les jours, pourquoi ne pas vous procurer les accessoires de salle de bain qui vous conviennent le mieux ? BIOS Medical est un fabricant d’accessoires de salle de bain. Nos produits font de votre temps dans la salle de bain un plaisir.

DES ACCESSOIRES de SALLE DE BAIN À LA FOIS FONCTIONNELS ET DIFFÉRENTS

Êtes-vous à la recherche d’accessoires de salle de bain au Canada ? BIOS Medical propose des accessoires de salle de bain à la fois fonctionnels et différents. Il y a beaucoup de choix et nous ne soulignons que certains exemples :

  • Le presse-tube est pratique pour les personnes ayant une dextérité et une force de préhension limitées. Placez le tube de dentifrice à l’intérieur du presse-tube. Lorsque vous avez besoin de dentifrice, tournez la tête de la vis. Les pieds de ce produit comprennent des ventouses offrant une bonne adhérence. Le diamètre maximal du tube pouvant être inséré dans le presse-tube est de 5 cm (2 po).
  • La pomme de douche à DEL Water Glow utilise des lumières colorées pour indiquer la température de l’eau. Les couleurs (vert, bleu, rouge et rouge) clignotent pour indiquer l’eau froide à l’eau très chaude. Une turbine interne alimente les DEL. Cette pomme de douche est dotée d’un économiseur d’eau et elle est facile à installer.

DES ACCESSOIRES de SALLE DE BAIN de luxe FABRIQUÉS EN BAMBOU

Désirez-vous des accessoires de salle de bain luxueux, fonctionnels et respectueux de l’environnement ? Alors, nos produits en bambou 100 % naturel sont faits pour vous. Nous proposons une série de produits en bambou qui comprend une brosse pour les pieds avec une pierre ponce, une brosse pour le corps, un tapis de douche, un support de douche et un plateau de baignoire.

Le plateau de baignoire est extensible afin de pouvoir s’adapter à la largeur de la baignoire. Il comprend des supports pour un téléphone et un verre à vin ainsi que des encoches offrant différentes positions de lecture. La brosse pour les pieds et la brosse pour le corps sont composées de poils de porc à 100 %.

BIOS Medical est un fabricant d’accessoires de salle de bain canadien. Nous prenons soin des Canadiens depuis plus de trois générations. Votre maison a-t-elle besoin d’accessoires de salle de bain ? Achetez des accessoires de salle de bain en ligne auprès de BIOS Medical dès aujourd’hui.

FREE SHIPPING for orders over $35

Collection: Bathroom Accessories Manufacturer in Canada

Shower Scrub Replacement Head

Regular price
$8.99
Sale price
$8.99
Regular price
Unit price
per 

Shower Scrub

Regular price
$15.99
Sale price
$15.99
Regular price
Unit price
per 

Self-Adhesive Anti-Slip Strips

Regular price
$5.99
Sale price
$5.99
Regular price
Unit price
per 

Lotion Applicator

Regular price
$14.99
Sale price
$14.99
Regular price
Unit price
per 

Chrome Grab Bars

Regular price
from $28.99
Sale price
from $28.99
Regular price
Unit price
per 

Bath Step

Regular price
$59.99
Sale price
$59.99
Regular price
Unit price
per 

Commode Liners

Regular price
$26.99
Sale price
$26.99
Regular price
Unit price
per 

Self-Adhesive Anti-Slip Circles

Regular price
$10.99
Sale price
$10.99
Regular price
Unit price
per 

Bamboo Foot Brush

Regular price
$8.99
Sale price
$8.99
Regular price
Unit price
per 

Bathroom accessories can be both functional and luxurious. Since you spend time in the bathroom every day, why not get bathroom accessories that are best for you? BIOS Medical is a bathroom accessories manufacturer. Our products make your time in the bathroom a pleasure.

Bathroom accessories that are functional and different 

Need bathroom accessories in Canada? BIOS Medical offers bathroom accessories that are functional and different. There are many to choose from, and we highlight only a few. 

  • The Tube Squeezer is practical for people with limited dexterity and hand strength. Place the tube inside the tube squeezer. When you need toothpaste, turn the thumb rotator screw. This product stands on suction cup feet for good grip. The maximum tube size that fits into the tube squeezer is 2”/5 cm. 
  • The Water Glow LED Shower Head uses coloured lights to indicate water temperature. The colours are green, blue, red and flashing red to indicate cool water to very hot water. An internal turbine powers the LED’s. This showerhead has a built-in water saver and is easy to install. 
  • Do you have mobility restrictions and need help with personal grooming? The long-handled brush and comb are ergonomically designed to assist you. They have anti-slip handles and can be fully immersed in water. Both are 15" / 38 cm in length.

Luxurious bathroom accessories made from 100 percent bamboo 

Do you want bathroom accessories that are luxurious, functional and environmentally friendly? Then our 100 percent natural bamboo products are for you. We offer a series of bamboo products that include a foot brush with a pumice stone, body brush, shower crate mat, shower caddy and bathtub caddy. 

The bathtub caddy is extendable to fit the width of a bathtub. It has phone and wine glass holders, and notches to allow various reading positions. The foot brush and body brush have 100 percent pig bristles. 

BIOS Medical is a bathroom accessories manufacturer in Canada. We have been taking care of Canadians for over three generations. Does your home need bathroom accessories? Buy bathroom accessories online from BIOS Medical today.