À propos de Liftware

L’appareil Liftware Steady s’adapte à vos tremblements de la main

La poignée stabilisatrice renferme des détecteurs qui détectent le mouvement de la main et un petit ordinateur de bord qui distingue le tremblement non voulu à partir du mouvement prévu de la main.  Pour stabiliser l’ustensile, l’ordinateur dirige deux moteurs dans la poignée pour déplacer la pièce jointe de l’ustensile dans la direction opposée de tout  tremblement détecté.

"S’occuper moins de renverser et se concentrer sur l’appréciation du repas."

L’appareil Liftware Steady se stabilise électroniquement de façon à ce que la pièce jointe de l’ustensile tremble 70 % moins que votre main.  S’occuper moins de renverser et se concentrer sur l’appréciation du repas.  Regardez Kathleen, Satoko et Berta utiliser l’appareil Liftware Steady pour s’adapter à leurs différents niveaux de tremblements. 

Vous pouvez utiliser l’appareil Liftware Steady comme cuillère à soupe, cuillère de tous les jours ou fourchette.  Les détecteurs, moteurs et ordinateur de bord de pointe fonctionnent pour détecter et contrebalancer activement votre tremblement.  La pile dure au moins 1 heure en usage continu (environ 3 repas) sur une simple charge.

"Raccorder.  Manger.  Charger."

Il est facile à utiliser.  L’ensemble Liftware Steady Starter comprend deux parties : une poignée stabilisatrice et une cuillère comme pièce jointe.  Raccordez la pièce jointe pour la mise en marche automatique, appréciez votre repas puis utilisez simplement la station pour recharger le couvert.  Raccorder. Manger, Charger. C’est aussi simple que cela. 

* Tel que démontré dans cette étude clinique évaluée par des pairs et publiée.

 Tremblement léger

 

 Tremblement modéré 

 

 Tremblement grave

About Liftware Steady

Liftware Steady adapts to your hand tremor

The stabilizing handle contains sensors that detect hand motion and a small onboard computer that distinguishes unwanted tremor from the intended movement of the hand. To stabilize the utensil, the computer directs two motors in the handle to move the utensil attachment in the opposite direction of any detected tremor.

"Worry less about spilling and focus on enjoying your meal."

Liftware Steady electronically stabilizes so the attached utensil shakes 70%* less than your hand. Worry less about spilling and focus on enjoying your meal. Watch Kathleen, Satoko, and Berta use Liftware Steady to accommodate their different levels of tremor.

You can use Liftware Steady as a soup spoon, everyday spoon, or fork.  Advanced sensors, motors, and an onboard computer work to actively detect and counteract your tremor.  The battery lasts for at least one hour of continuous use (approximately 3 meals) on a single charge.

"Connect. Eat. Charge."

It's easy to use.  Liftware Steady Starter Kit includes two parts: a stabilizing handle and a spoon utensil attachment. Connect the attachment to turn it on automatically, enjoy your meal, then simply use the dock to charge. Connect. Eat. Charge. It's that simple.

*As shown in this peer-reviewed and published clinical study.

 Mild Tremor

 

 Moderate Tremor 

 

 Severe Tremor